Assemblée générale extraordinaire du 7 décembre 2011

Savigny_logo ASES_fds trans-nom

Une Assemblée Générale Extraordinaire de l’A.S.E.S a eu lieu le 7 décembre à Savigny.

Notre association, dont l’objectif est la sauvegarde et la promotion de l’église de Savigny (classée aux Monuments Historiques), voulait à cette occasion moderniser ses statuts datant de 1996. La proposition, discutée, amendée et adoptée à l’unanimité des voix, permet d’élargir les possibilités de ressources, notamment en matière de recueil de subventions, et de diversifier les activités de l’Association.
Pour immédiatement concrétiser les nouvelles possibilités offertes, la présidente Marie-Paule Legardinier a tracé les grandes lignes des perspectives pour 2012 avec une réflexion sur l’organisation des concerts. Compte tenu du renchérissement des artistes, il est désormais souhaitable que les concerts, principale ressource actuelle de l’Association, soient intégrés dans un cadre de parrainage. Les statuts qui ont été adoptés le permettront.

De même le trésorier Jean-Claude Lemesle a présenté une nouvelle activité, opérationnelle dès à présent, la vente de reproductions sur toile des principaux chefs-d’œuvre de l’église. Elles peuvent être visibles et commandées par l’intermédiaire du site internet de l’Association et prochainement à l’office de tourisme de Cerisy La Salle.
Rendez-vous a été pris en février 2012 pour l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association au cours de laquelle il sera procédé à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration.

Ce contenu a été publié dans Nos activités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.