Assemblée générale ordinaire du 1er avril 2015

Savigny_logo ASES_fds trans-nom

L’assemblée générale de l’ASES s’est déroulée le 01.04.2015 à Savigny.
Dans son rapport moral, la présidente Marie-Paule Legardinier a rappelé qu’il était prévu que l’année 2014 soit une année de transition d’une part pour restaurer nos « forces vives » après les deux années d’intense activité déployée pour l’organisation et la mise en œuvre de la série de concerts et d’animations musicales « Vivaldi en 4 saisons », d’autre part pour laisser se mettre en place les changement d’organisations ou d’interlocuteurs dus à la mise en place d’une nouvelle intercommunalité et d’une nouvelle municipalité à Savigny. Le seul projet marquant entamé et mené à bien a donc été le concert de Noël avec la chorale Tessytures.
Dans son rapport financier, le trésorier Jean-Claude Lemesle confirme que les finances se portent bien puisqu’il n’y a pas eu de débours hors le nécessaire au fonctionnement et que le bilan du concert de Noël a été positif. Pas de participation aux travaux pour l’église cette année donc, mais la nouvelle municipalité prévoit d’en budgéter par tranche de deux ans.
Après l’approbation des rapports, il a été procédé au renouvellement des administrateurs de l’association.
La réunion du conseil d’administration qui a suivi a élu un nouveau bureau.

On trouvera ci-dessous les comptes financiers et la composition des nouvelles instances de l’association.

Ases - Comptes financiers 2014

Conseil d’administration et Bureau de l’ASES
LEGARDINIER Marie-Paule – SAVIGNY – Présidente
LEGOUBIN Éliane – SAVIGNY – Vice-Présidente
DRIEU Annie – LINGREVILLE – Secrétaire
LEMESLE Jean-Claude – COUTANCES – Trésorier
BARBET Éliane – MONTPINCHON
LEGOUBIN Gilberte – SAVIGNY
LEMESLE Agnès – COUTANCES
MASSON Xavier – NOTRE DAME DE CENILLY
NOEL Roger – MONTMARTIN-SUR-MER

Ce contenu a été publié dans Nos activités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.