La chaleur était dans les voix …

…. et les chœurs, car de chaleur dans l’église point, la chaudière ayant déclaré forfait au début de l’après-midi de ce 15 décembre, jour du concert de Noël.

Pas de défection cependant de la part du public, prévenu dès son arrivée à la porte de l’église. Les quelques retardataires ont même eu quelque mal à trouver une place.

Le concert, lui, a tenu toutes ses promesses. Ensemble ou séparément, les chœurs de dames et d’hommes ont interprété autour du thème imposé des chants dont la variété et la qualité ont conquis les auditeurs.

La présidente de l’ASES, Marie-Paule Legardinier, a, lors de son intervention, évoqué les projets en cours et appelé de ses vœux un véritable plan d’actions pour combattre l’humidité qui met en danger les peintures murales qui, entre autres, font la singularité de l’église.

La chorale, sous la direction de Fabrice Larcher et accompagnée par pianiste, flûtiste et violoniste, a été beaucoup applaudie, et pas pour se réchauffer. Pour ça, il y eu l’après-concert autour de …. chocolat chaud et vin de même.

Les photos peuvent être visionnées avec leurs commentaires en cliquant sur la galerie.

 

Ce contenu a été publié dans Nos activités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.